Hôtel le 16 I 150 à Vars – alliez luxe et montagne dans un décor privilégié

Rénové en favorisant au maximum l’espace et en pensant à chaque instant aux exigences design d’un hôtel 4 étoiles, le 16 I 150 est un boutique hôtel de 29 chambres et suites qui prend le relais du célèbre hôtel Le Vallon qui officiait à Vars-Sainte-Marie depuis 1978. Avec un télésiège à moins de 100 m de l’hôtel et une exposition sud, cet hôtel s’ouvre sur la montagne et le soleil pour que vous profitiez du meilleur des Hautes-Alpes été comme hiver.

 

Le design au cœur du caractère du 16 I 150

 

Fruit d’une rénovation complète, le 16 I 150 est un hôtel de prestige au design pensé par Delphine et Ludovic Le Bœuf. Grands espaces et ambiance cosy chic sont les maîtres mots de cet hôtel de montagne qui vous invite à effectuer votre réservation dans une déco à la fois moderne et librement inspirée des années 60. Bois et minéralité s’associent pour créer les structures tandis que des assises moelleuses et iconiques vous attendent pour tous vos moments de détente, dans les chambres et suites de l’hôtel aussi bien qu’au bar lounge.
La montagne n’est jamais loin avec les habillages en bois et les jeux de couleur où le vert, le bleu, le rouge et le noir rappellent subtilement la symbolique des pistes. Une déco pensée jusque dans les moindres détails qui permet à cet hôtel à Vars de se démarquer par l’atmosphère unique qu’il sait offrir à ceux qui se lancent sur les pistes de ski, sur la route des grandes Alpes ou à l’assaut des sommets emblématiques du secteur en randonnée estivale.

 

Hôtel au pied des pistes : la situation privilégiée du 16 I 150

 

Hôtel design, le 16 I 150 séduit aussi par sa situation idéale. Vous apprécierez ainsi de loger dans un hôtel au pied des pistes, qui ne demande pas de navette pour vous livrer à la plus grande attraction hivernale de Vars : le ski. Les plus contemplatifs peuvent également rejoindre le col de Vars en randonnée à raquettes tandis que les plus aventureux auront le plaisir de découvrir un vaste terrain de jeu pour le ski de rando.
Si le 16 I 150 réunit tous les atouts pour vous permettre de découvrir le meilleur de l’hiver, il conserve tous ses attraits en été. C’est en effet un relais motard à Vars sur la route des grandes Alpes. Très prisé des motards, offrant des paysages alpins magnifiques grâce à ses 2 108 m d’altitude, reliant la généreuse vallée de la Durance à l’austère Ubaye, le col de Vars est en effet un passage incontournable de toute traversée. Il a l’avantage de se découvrir hiver comme été grâce à un déneigement régulier. N’hésitez pas à vous renseigner sur les activités accessibles en contactant le 16 I 150 pour organiser au mieux votre escapade prestige en montagne.

 

16 I 150 : un hôtel et bien plus

 

Le 16 I 150**** accueille tous les vacanciers qui recherchent un hôtel confort dans les Hautes-Alpes, le temps d’un weekend, d’une étape prestige vers le col de Vars aussi bien que d’un séjour prolongé. L’hôtel met en effet à disposition ses chambres et suites de luxe mais aussi son restaurant bistronomique, pour vous offrir des repas à la hauteur de vos envies de raffinement et de découverte. Pour vos moments de détente, c’est le spa NUXE qui vous attend, dans son atmosphère feutrée où sont réunis des salles de soin, un hammam, un espace de repos, une salle de fitness, un sauna
Un cocon de bien-être où vous gagnerez à aller vous détendre après avoir fait la fête à l’hôtel ou après avoir mené à bien vos événements professionnels. Le 16 I 150 dispose en effet de la place et de l’équipement nécessaire pour recevoir vos séminaires, cocktails, lancements de produits et autres réunions de toute envergure. Hébergement de prestige en montagne sur la route des grandes Alpes, l’hôtel 16 I 150 vous ouvre ainsi ses portes pour toutes vos occasions.

sed amet, facilisis non leo. consequat. ut velit, mattis Donec Aenean suscipit