Restaurant Le Skitchen – la bistronomie au goût de liberté

Pour une halte gourmande à Vars, arrêtez-vous au Skitchen : il n’y a pas d’heure pour s’y restaurer ! L’esprit lounge ravira les lève-tard qui ont envie d’un brunch, tandis que pour l’heure traditionnelle du repas vous attend une large sélection d’incontournables du bistrot, le raffinement du chef exécutif Vincent Poette et la qualité des produits locaux en plus. Une ambiance décontractée, en intérieur ou en terrasse, vous permet de profiter du cadre exceptionnel qui vous entoure ou de vous retrouver entre vous dans une déco qui jongle habilement entre esprit montagne et modernité, sans jamais oublier ses origines de bistrot.

 

Une envie de vous surprendre dans votre resto de Vars

 

Le Skitchen cultive une cuisine moderne dans les Hautes-Alpes. Vous y trouverez les classiques de la bistronomie ainsi que de la montagne, revisités avec une note moderne et une pointe de Méditerranée. La cuisine y est aussi libre que l’ambiance qui règne en salle. Généreuse comme on l’aime en montagne, la cuisine est revisitée pour plus de dynamisme, d’élégance et d’inventivité. Car le Skitchen aime vous surprendre lors de votre étape gourmande dans les Hautes-Alpes, du côté des plats comme des boissons : au bar lounge, monsieur Benjamin Martinet séduit en effet par les audaces de ses cocktails…
La qualité de notre resto à Vars et des plats qui vous sont proposés repose également sur la sélection de nos ingrédients. Nous privilégions en effet une cuisine locale à base de produits frais, voire bio lorsque les producteurs du secteur le permettent. Une sélection attentive qui permet de hausser le niveau de nos spécialités et de mieux vous faire découvrir la richesse gastronomique des Hautes-Alpes dans ce restaurant situé sur la route des grandes Alpes…

 

Une ambiance unique dans un resto pied de piste

 

Le restaurant le Skitchen vous offre à la fois une terrasse pour déjeuner à Vars au soleil et une restauration en salle si vous avez envie d’une atmosphère plus intime. De nombreux éléments modernes viennent en effet relever une base montagnarde, offrant ainsi une déco au carrefour des genres, idéale pour un esprit bistronomique branché qui n’oublie pas d’où il vient.
Un mobilier hétéroclite habille un espace totalement décloisonné qui favorise la convivialité. Des pièces d’art contemporain, de grands classiques signés Paulin ou Starck et quelques autres accents vintage créent un habile mariage inimitable, à retrouver dans les chambres en réservant à l’hôtel 16 I 150 ****. Un décor où on aime autant se remettre doucement d’une journée de ski que fêter une folle journée en montagne, opter pour une fondue réconfortante ou faire des découvertes sophistiquées le soir venu ! Sous le signe de l’authenticité la plus traditionnelle comme la plus moderne, le restaurant près du col de Vars développe un esprit « Feel good cuisine » qui sait prendre soin de ses gourmets.

 

Le Skitchen, un resto ouvert à tous du matin au soir

 

Le Skitchen est le restaurant de l’hôtel de prestige le 16 I 150****. Si la clientèle de l’hôtel vient volontiers s’y restaurer, le restaurant le Skitchen est ouvert à tous. Venez y déguster sur le tard une planche entre amis après avoir fait la fête en station, partager une fondue ou un hamburger maison après une longue matinée à dévaler les pentes ou reprendre des forces lorsque vient l’heure du goûter. Le resto en pied de piste a toujours une douceur raffinée à vous proposer tout au long de la journée !
Le soir venu, c’est le lieu idéal pour une réception gourmande et soirée cocktail à Vars : un restaurant branché, au cœur de la montagne, à deux pas du télésiège, aux tables rondes conviviales, avec de belles ouvertures sur l’extérieur. Une combinaison tout indiquée pour profiter d’un concert et apéritif dinatoire à Vars dans les meilleures conditions.

ultricies velit, ut mattis vel, elit. eleifend Curabitur sit risus.